Arrivée à Monaco

Lundi 3 juillet 2017. Parti le 23 juin de Saint-Dalmas-de-Tende, le Raid « Mercantour Dream Warrior » est arrivé samedi 1er juillet place du Palais. Les 12 participants, 9 militaires et 3 civils, dont René LUZI, résidant monégasque, et les équipes d’accompagnants, ont été accueillis par le Prince Souverain.

Mobil Dream

Organisé par l’association « Au-delà de nos handicaps », présidée par le Général de division (2ème section) Georges Lebel, le Raid avait pour objectif de permettre à des personnes handicapées de se dépasser et de vivre des moments d’exception en pleine nature. Avec de petits quads électriques, les « Mobil Dream », adaptés à ceux astreints à vivre en fauteuil, et à des VTT électriques pour les blessés psychologiques (en syndrome post traumatique), les participants ont parcouru 230 kms et couvert 7.000 mètres de dénivelé, à travers le massif du Mercantour.

LE MOBILE DREAM – L’outil incontournable du raid

Mobile Dream

Destiné au premier chef à des blessés à mobilité réduite, le MOBILE DREAM n’est pas un fauteuil roulant électrique tout terrain mais bien un instrument de « libération » qui permet aux intéressés d’accéder à nouveau à la pleine nature , en toute plénitude.

Avec ses 4 roues motrices, 100% écologique et silencieux, agile car puissant et peu pondéreux, le Mobile Dream allie la technologie la plus moderne des vélos tout terrain aux plus récentes innovations, pour un résultat surprenant.

CONTACTEZ-NOUS POUR UNE PRÉSENTATION