Invacare va produire ses fauteuils roulants küschall en France

Production à Fondettes des fauteuils roulants küschall

Nous avons le plaisir de vous informer qu’Invacare a décidé de concentrer la production de ses fauteuils roulants manuels sur son usine française située à Fondettes en Indre et Loire.

Fauteil roulant manuel kuschallAinsi, après le transfert de la production des fauteuils roulants de confort Rea® en 2017, la production des fauteuils roulants manuels küschall sera transférée de Suisse à Fondettes progressivement entre les mois d’avril et septembre 2018, renforçant ainsi le leadership du site de Fondettes qui est la plus importante usine de fauteuils roulants manuels en Europe et dans le monde avec une production annuelle supérieure à 160 000 fauteuils roulants.
Cela se traduira par la création de 50 emplois supplémentaires à Fondettes, portant les effectifs français du groupe de 380 à 430 personnes.

Le site de Fondettes récemment certifié ISO 13485 version 2016 est le centre d’excellence pour les fauteuils roulants manuels et produit déjà les modèles Invacare® Action®3 NG, Action®3 NG Light, Action®3 Junior, Action®4 NG, Action® 5, Rea Clematis® & E Tilt®, Rea Azalea® et Rea Dahlia® et le fauteuil roulant électrique démontable Esprit Action® 4 NG. Nous assurons également le montage de tous les kits de motorisation Alber telle que la 5ème roue motorisée Alber® E Pilot, le service après-vente de l’ensemble des produits Invacare® vendus en France ainsi que diverses fabrications spéciales sous l’appellation Invacare® Unique pour répondre au plus près des attentes de nos patients.

Le site Suisse de Bâle sera transformé en centre de Recherche et Développement pour le Groupe et en siège social européen.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez au quotidien en conseillant les produits küschall® afin d’accroître la mobilité et l’indépendance des utilisateurs.

CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D’INFORMATIONS
2018-07-11T16:36:48+00:00