1 – FONCTIONNEMENT ET CONTENU DE L’ABONNEMENT
Pour tous les produits concernant l’incontinence, le vendeur propose à ses clients la souscription d’un abonnement à durée indéterminée. La livraison d’une commande spécifique qui porte sur les produits et quantités choisis par le client sera renouvelée et facturée automatiquement à la date que le client aura déterminée avec le vendeur.
La commande définit par le client sera préparée automatiquement par le vendeur (même référence(s), même quantité(s)) puis expédiée chaque mois/semestre/trimestre/… Le prélèvement bancaire se fera automatiquement à la date et au rythme définit par le client lors de la création de son abonnement.
2 – PRIX DE L’ABONNEMENT
L’Abonnement à lui seul est GRATUIT.
Le prix de l’abonnement correspond au(x) prix unitaire(s) TTC des produits composant la commande choisie par le client, multiplié par le nombre de produits composant cette commande. Les frais de livraison s’établissent en fonction du mode de livraison choisit par le client.
3 – DUREE DE l’ABONNEMENT
L’abonnement incontinence est à durée indéterminée.
Une révision annuelle des tarifs aura lieu chaque année. Le vendeur informera le client sur les nouveautés de la gamme incontinence HARTMANN. Un courrier sera communiqué au client afin de l’informer sur les évolutions tarifaires (notamment sur les augmentations tarifaires). Le client aura donc la possibilité de changer de produit ou d’arrêter l’abonnement à n’importe quel moment de l’année sans préavis.
4 – COMMENT SOUSCRIRE A L’ABONNEMENT INCONTINENCE
Afin de souscrire à l’abonnement incontinence, le client devra d’abord remplir cette fiche de contact. Suite à cela, un conseiller appellera le client à la date qu’il aura choisie afin de mettre en place l’abonnement et ainsi le déclencher
Il lui sera demandé de déterminer :
- Son nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone.
- Le/les produit(s) souhaité(s).
- L’adresse de livraison, qui sera utilisée pour lui livrer la commande relative à son Abonnement, conformément à l’article 4.1 des présentes.
- Le mode de livraison et le mode de règlement (prélèvement automatique, virement ou chèque, voir article ci-dessous)
- Si le client rempli directement la fiche de contact, il devra choisir la date et l’heure à laquelle il souhaite être contacté par un vendeur.
Une fois l’abonnement mit en place, le client recevra un email récapitulatif et de confirmation de la bonne prise en compte de son abonnement.
5 – MODALITES DE PAIEMENT DE L’ABONNEMENT
Le tarif se fera en fonction du montant du/des produit(s) souhaité(s) et du mode de livraison choisit.
Plusieurs modes de paiement disponibles :
- Par prélèvement automatique : nous vous prélèverons automatiquement le montant dû à la date que vous aurez choisis.
- Par virement : programmation en fonction de vos besoins.
- Par chèque : votre commande sera alors expédiée à réception de celui-ci.
6 – MODIFICATION ET RESILIATION DE L’ABONNEMENT
1. Modification et résiliation de l’abonnement
Si le client souhaite arrêter ou modifier son abonnement (quantité(s), référence(s) d’un/des produit(s), il aura la possibilité de le faire à n’importe quel moment de l’année. Pour cela il devra simplement appeler le service internet de Médical Thiry au 05 56 78 62 37
Toute demande de modification ou de résiliation de l’abonnement devra être réceptionnée par le vendeur au plus tard quatorze jours ouvrés avant la date anniversaire de l’abonnement incontinence.
2. Modification de l’adresse de livraison
Le client a la faculté de modifier son adresse de livraison quand il le souhaite, sous réserve d’en informer le vendeur au plus tard sept jours ouvrés avant la date anniversaire de l’abonnement. Toute modification effectuée après ce délai ne pourra être prise en compte que le mois suivant.
Cette modification sera sans incidence sur l’abonnement qui se poursuivra normalement.
7 – RUPTURE DE STOCK
En cas de rupture de stock d’un ou plusieurs produits constituant l’abonnement incontinence, le vendeur informera le client et lui indiquera les alternatives possibles, et conviendra avec ce dernier de la solution qu’il souhaite retenir. Si le client ne souhaite pas bénéficier d’une solution alternative et ne souhaite recevoir aucun produit de substitution, aucun paiement ne sera dû pour le mois concerné et ce tant que durera la rupture de stock.
Pour toutes autres demandes à l’abonnement incontinence, le client peut contacter directement par téléphone le service internet de Médical Thiry au 05 56 78 62 37 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9H à 17H (sauf jours fériés).
Mise à jour le 10 Mai 2022