Défibrillateur grand public entièrement automatique/semi-automatique

HeartSine® samaritan® PAD 350P/360P DAE

Défibrillateur semi-automatique/automatique.

Défibrillateur technologie simple à utiliser et qui sauve des vies destinée au grand public.

L’arrêt cardiaque soudain touche 7 millions de personnes par an dans le monde, sans signes avant-coureurs ni profil particulier. Le délai d’intervention est très court et vous n’avez pas le temps de réfléchir. C’est pourquoi avoir accès à un défibrillateur rapidement est essentiel.
Un Défibrillateur automatisé externe (DAE) doit donc être à votre portée, facile à utiliser et prêt à délivrer un choc.

Le HeartSine samaritan PAD 350P (SAM 350P) semi-automatique et le HeartSine samaritan PAD 360P (SAM 360P) entièrement automatique offrent un rapport qualité-prix et une protection environnementale exceptionnels. De plus, son utilisation est simple, conditionné dans le boîtier le plus petit et le plus léger actuellement disponible.

Le SAM 360P entièrement automatique détecte les mouvements ou d’autres perturbations importantes. Ainsi, il peut vérifier le rythme qui est chocable et pour réduire le risque que l’utilisateur touche le patient avant la délivrance du choc.

defibrillateur petite taille

Prêt à délivrer un choc

Portable et léger. Le HeartSine samaritan PAD est plus léger (1,1 kg) et plus petit que les autres défibrillateurs.

Un niveau de protection optimal contre la poussière et l’eau. Grâce à sa protection IP56, le défibrillateur HeartSine samaritan PAD offre une robustesse inégalée.

Une technologie cliniquement validée.1 Le HeartSine samaritan PAD utilise une technologie exclusive d’électrodes et la technologie biphasique SCOPE™, une forme d’onde ascendante à faible consommation d’énergie qui s’ajuste automatiquement aux différences d’impédance des patients.

Défibrillateur grand public

Des instructions visuelles et orales faciles à suivre

Convivial. Des invites visuelles et vocales faciles à comprendre guident le secouriste dans l’ensemble du processus de réanimation, notamment la RCP, un maillon clé de la chaîne de survie.

Un fonctionnement à un et deux boutons. Équipé d’un seul bouton Marche / Arrêt (et du bouton CHOC sur le SAM 350P), le samaritan PAD permet un fonctionnement directe et simple.

Délivrance automatique du choc. Après analyse du rythme cardiaque, le samaritan PAD 360P2 délivre automatiquement un choc (si nécessaire), éliminant le besoin pour le secouriste d’appuyer sur un bouton de choc.

Toujours prêt. Un voyant d’état du système clignote pour indiquer que l’ensemble de l’appareil est opérationnel et prêt à l’emploi. Le dispositif lance automatiquement un auto-test chaque semaine.

Pad-Pak et Paediatric-Pak

Facile à acquérir

Deux éléments pour une seule date de péremption. Le Pad-Pak™ innovant, une cartouche d’électrodes et de batterie intégrée à usage
unique avec une seule date de péremption, permet de réaliser la maintenance en une seule opération tous les quatre ans.

Un faible coût total de possession. D’une durée de vie de quatre ans à compter de la date de fabrication, le Pad-Pak permet de
réaliser des économies considérables par rapport à d’autres défibrillateurs qui nécessitent le remplacement séparé des électrodes et de la batterie.

Ce produit vous intéresse ? Nous sommes à votre disposition pour l’installation, la formation et la maintenance, contactez-nous.

CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D’INFO
2021-10-28T13:21:40+01:00