Questionnaire de satisfaction novembre 2021

Parce qu’il est important pour notre groupe d’être à votre service, nous essayons tous les trimestres de vous donner la parole afin de prendre en considération vos attentes et vos besoins. Médical Thiry a toujours été dans une démarche de satisfaction client au profit de votre besoin (en aide technique, en dispositifs médicaux ou tout simplement pour des produits du quotidien).

Pendant le mois de Novembre 2021 nous avons appelé 30 de nos clients. Ils sont été interrogés sur l’accueil physique et téléphonique, l’accessibilité de notre magasin pour les personnes en situation de handicap, sur le SAV, la coordination avec l’équipe pluridisciplinaire, la qualité de service et des produits que nous vous donnons tous les jours.

 

Résultat de l’enquête de satisfaction :

 

 

 

 

 

 

Les clients qui ont été contactés, nous ont confirmé nous avoir choisi par recommandation de leurs familles, de leurs amis ou de leurs infirmières libérales. 100% des personnes ont reçus un accueil adapté à leurs attentes (que cela soit à domicile ou téléphonique).

 

 

 

 

Concernant l’accessibilité vous êtes pour ceux qui nous ont rendu vous trouvez que le magasin est accessible, mais vous trouvez que celui-ci n’est pas assez visible de la rue.

 

 

 

 

Vous êtes unanime sur le conseil, nos conseillers médico-techniques (handicap et maintien à domicile, vous conseillent sur l’ensemble des produits que cela soit sur des Aides Techniques (AT) ou des Dispositifs Médicaux (DM).

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la majorité vous trouvez que le matériel livré (à la location ou à l’achat) est excellent ou en très bon état, De plus, 100% des personnes que nous avons eu au téléphone nous informent avoir reçu toutes les informations nécessaires et la formation du produit installé à son domicile (utilisateur, aidant, professionnels de santé).  A chaque livraison, nos conseillers médico-techniques vous montrent l’utilisation du matériel (à la location ou à l’achat). Ils vous expliquent également l’entretien.

 

 

 

 

 

 

 

Concernant le choix du prestataire, vous nous choisissez dans un premier temps par rapport à la proximité mais également pour notre qualité de service. C’est d’ailleurs une des raisons qui fait que vous êtes très peu à faire un comparatif avec la concurrence. Et que 100% des personnes interrogées nous informent nous recommander à leurs entourages.

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la partie service vous êtes dans la majorité satisfait, que cela soit par rapport à notre service après vente, notre service de qualité en général ou sur le prêt d’une Aide Technique lorsque nous pouvons pas réparer à domicile votre matériel ou que vous souhaitez l’essayer avant l’achat. Médical Thiry s’engage quand elle le peut à vous prêter un produit de remplacement au plus proche de votre besoin.

 

 

Quand vous nous le demandez, nous nous mettons en relation avec l’équipe pluridisciplinaire afin de coordonner vos besoins avec l’équipe pluridisciplinaire. Nous envoyons à chaque installation à votre prescripteur un mail pour le prévenir du matériel installé.

 

 

 

 

 

 

 

Merci à Tugce d’avoir appelée les clients pour recueillir leurs avis,. N’hésitez pas à nous solliciter par l’adresse mail marcom@medical-thiry pour recevoir par mail le questionnaire et ainsi nous le retourner pour étude.

 

2021-12-08T20:06:28+01:00