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Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, car nous croyons fermement que connaitre leurs attentes est essentiel pour améliorer nos produits ainsi que nos services. C’est pour cela que récemment, nous avons mené une enquête de satisfaction auprès de nos clients, en contactant les 100 clients les plus récents et nous avons recueilli les réponses de 39 personnes sur nos agences de Martignas, Lunéville et Biganos. Parmi ces réponses, nous avons reçu les retours de 2/3 des personnes par téléphone et 1/3 par e-mail/Google Forms.
Le nombre total de participants peut sembler peu mais les commentaires que nous avons reçus fournissent néanmoins des informations précieuses pour améliorer notre service. En effet, nos clients ont préféré répondre à l’enquête par téléphone ce qui montre qu’ils accordent beaucoup d’importance à l’interaction personnelle et souhaitent exprimer directement leurs opinions et préoccupations.
Notre enquête de satisfaction nous a permis de recueillir des commentaires importants de la part de nos clients. En utilisant ces informations comme base, nous pouvons travailler sur l’amélioration de nos services et de l’expérience client. Il est crucial pour nous de continuer à garantir un service de qualité dans toutes nos agences. En écoutant attentivement les préoccupations et les suggestions de nos clients, nous pouvons développer des stratégies pour satisfaire leurs besoins et renforcer notre relation avec eux.
Les réponses détaillées à notre enquête de satisfaction :